Jour de marché : une voiture en feu

Jeudi 14 juillet, c’est la fête nationale, mais aussi jour de marché aux Minguettes, mais celle-ci sera marquée dans les esprits puisqu’une voiture a pris feu sur le parking situé près des magasins de Vénissy.

L’origine de cette incendie n’est pas connue, mais ce qui est quand même intrigant, est le fait qu’en pleine journée avec autant de monde, qu’une voiture puisse prendre feu alors qu’elle était en stationnement.

Ce fait divers s’est déroulé aux alentours de 11 heures. Les pompiers sont arrivés rapidement malgré l’embouteillage au bout de marché. Ce qui est inquiétant c’est que la police municipale est censée être au marché, et il me semble n’avoir vu aucune force de police municipale, ou étaient les agents de la force publique pour établir un périmètre de sécurité, éloigner les curieux, et faciliter l’arrivée des pompiers. 

  • La police municipale était-elle occupée pour d’autres opérations urgentes ?
  • Etait-elle au centre de Vénissieux pour assurer la sécurité des Fêtes Escales qui commencent ce matin avec le concert de l’orchestre de l’opéra de Lyon ?

J’espère que les services concernés apporteront une réponse à l’absence des policiers municipaux lors de cette incendie 

Une voiture de la police nationale est arrivée aux alentours de 11h30.

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.