Après la vaccination fixe à la salle Joliot Curie à Vénissieux, qui fermera ses portes le 27 août et bien dès septembre les vénissians auront droit à la vaccination mobile.
Alors que seulement 43,9 % de la population de Vénissieux a reçu au moins une dose de vaccin on ne comprends pas la fermeture du centre de Joliot Curie et aucune explication n’a été donnée par la ville, ou par l’Agence Régionale de Santé.
Après l’annonce de M. Macron, des millions de français se sont empressés de se faire vacciner pour avoir le fameux pass’sanitaire, mais avec la fin des vacances, l’effet de boost est en baisse, comme l’a constaté le ministère de la Santé..
Pour combler ce manque, une vaccination mobile avec un camion aménagé et adapté à la vaccination, a été mis à disposition par l’Établissement Français du Sang, et se situé dans différents points de la commune :
5 jours – 5 lieux de 9h à 17h, sur rendez-vous via les plateformes de réservation habituelles (Doctolib, Santé.fr) ou par téléphone au 04 23 10 10 10, et sans rendez-vous dans la limite des places disponibles.:
- Lundi : Place Léon Sublet
- Mardi : Place Ennemond Romand
- Mercredi : Avenue Jacques Duclos (terre plein central)
- Jeudi : Place Grandclément
- Vendredi : Place du Marché des Minguettes
Pour tout renseignement, contactez le Service Communal Hygiène et Santé au 04 72 21 44 10.
Soyez le premier à commenter