Législatives : Corsale persiste

La première adjointe Doriane Corsale (LR) de Saint Priest semble vouloir continuer sa campagne électorale pour les législatives, malgré l’accord signé entre l’UDI et le parti Les Républicains, qui a donné l’investiture à M. Iacovella (UDI) et qui devient à ce titre le candidat de la droite et du centre pour la 14eme circonscription du Rhône.

Suite de l’épisode, c’est au tour de M. Forissier, secrétaire départemental (LR) de rentrer dans ce jeu électoral pour préciser et signaler à Mme Corsale qu’elle ne pourra se prévaloir de l’étiquette Les Républicains.

Alors si Mme Corsale persiste et maintient sa candidature, ce qui risque de diviser les électeurs de droite, sera t-elle exclue de son parti, pas sur puisque M. Forissier lui conseille de se mette en congé de son parti.

Mais cette situation risque d’être dommageable pour la droite et le candidat désigné risque de ne pas être au second tour.

Lors des législatives de 2012, M. Girard qui était le candidat de la droite fut éliminé dès le premier tour, idem pour Michèle Picard (PCF).

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.