Vénissieux PoubelleLaVille vs Michèle Picard

Mais qu’arrive t-il donc à l’administrateur de la page FaceBook VenissieuxPoubelleLaVille ? Le début de sa carrière virtuelle a commencé par la publication des poubelles, des encombrants qui jalonnent souvent les rues de Vénissieux, malgré le travail des services concernés. 

Ensuite, il a poursuivi son parcours d’information pour publier les faits divers, et maintenant il a décidé de faire des comparaisons entre sa page FaceBook, et la nouvelle page de Mme Picard, créée à l’occasion des législatives 2017.

Avec ironie il écrit :

J ai 2300 abonnés de plus que le maire de venissieux. Ou tous le monde sans fou d elle, Soit tous le monde aime les poubelles

Décidément rien n’arrêtera notre alerteur d’informations satirique avec sa teinte d’humour à chaque phrase,  et administrateur de la page qui dénonce les incivilités, la saleté, l’insécurité, et encore bien d’autres sujets. 

L'info c'est le partage !.

6 Commentaires

  1. C’est qu’il n’aime pas les « fôtes » notre besogneux!

    Vous renverrais-je au contrat social édicté par Monsieur Rousseau qui disait:

    « c’est qu’au lieu de détruire l’égalité naturelle, le pacte fondamental substitue, au contraire, une égalité morale et légitime à ce que la nature avait pu mettre d’inégalité physique entre les hommes, et que, pouvant être inégaux en force ou en génie, ils deviennent tous égaux par convention et de droit .»

    C’est affaire d’éducation dont on sait qu’elle mène à l’égalité et donc au droit. Seulement Visiteur n’en a cure et s’en balance, il n’y a que sa suffisance qui compte et les intérêts qui l’amènent ici!


  2. la grammaire pique les yeux
    c est à cause de ma scolarité déficiente dans les écoles miteuses des minguettes, y avait plus de pognons l Etat la détourné, en ta faveur.
    Pour que de père en fils et même ton labrador puisse frequenter des institutions élitistes en centre ville.
    Aujourd’hui tu peux jouer le profs de francais virtuel garce aux impôts des sans dents des banlieues.
  3. Allons visiteur, vous savez très bien que lorsque l’on publie à partir d’un smartphone, on ne prête pas attention à l’orthographe et à la grammaire, mais je suppose que tout le monde aura compris. Peut-être, êtes vous assez âgé et que le smartphone est pour vous un produit trop compliqué. :-) J’espère n’avoir pas fait de fautes :-)
  4. ça pique quand même un peu les yeux son orthographe…

    il fallait sans doute lire :

    « Ou tout le monde se fout d’elle, soit tout le monde aime les poubelles »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.