Législatives : la bataille communiste

Et c’est le site Le Vénissian qui se lance dans la campagne législative puisque un article a été publié dont le titre est Face à la recomposition politique, une bataille communiste dans la 14ème circonscription !

Et à l’occasion, les communistes de la 14 ème circonscription organise un repas républicain le 28 janvier 2017 à la salle Joliot Curie à Vénissieux. 

Dans cet article, tout le monde en prend pour son grade, cela va de Chirac à Sarkozy, en passant par Fillon qui sera le candidat du parti Les Républicains, pour l’élection suprême, sans oublier François Hollande et Gérard Collomb :

Et à gauche, tous ceux qui ont été mêlés aux gouvernements successifs de François hollande sont emportés avec lui. On ne peut se faire élire à gauche et gouverner à droite. C’est ce que dit Gérard Collomb qui prépare un nouveau parti politique… Macron, Hamon, Mélenchon, la recomposition politique s’accélère, c’est la fin de l’union de la gauche ancienne.

Tiens, même Mélenchon est cité, pourtant le Parti Communiste français soutient sa candidature et ne présenterons donc aucun candidat communiste.

Et comme à chaque élection, les communistes espèrent que ceux-ci créeront l’événement en juin 2017, en ayant un maximum de députés. Là je crois que c’est un peu utopique !!!

Pour la 14ème circonscription, ils comptent sur les électeurs pour faire élire Mme Picard, maire communiste de Vénissieux. 

Alors là, à mon avis c’est pas gagné !!! Mais bon l’espoir fait vivre  :D   Réponse en Juin 2017

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.