Décidément la droite et le centre jouent avec les nerfs des potentiels candidats aux élections législatives 2017. Le siège de député est tellement convoité que pour le scrutin de juin on se sait pas à ce jour quel sera le candidat officiel de la droite.
Maurice Iacovella (UDI) conseiller municipal à Vénissieux et Doriane Corsale (LR) adjointe à Saint-Priest ne sont pas sur la même longueur d’ondes et on se demande si les instances fédérales et nationales de leur parti respectif pourront les réconcilier.
Car comme dirai Momo (lol) y a anguille sous roche 😁
Mme Corsale est en campagne alors qu’elle n’a pas reçu l’investiture de son parti et M Iacovella part du principe qu’un accord entre l’UDI et le parti LR sera signé lundi et sera donc officiellement le candidat de la droite pour la 14 ème circonscription du Rhône.
Si cet accord valide la candidature de l’élu venissian, Mme Corsale devrait en toute logique retirer sa candidature. Mais la protégée de M Gascon, maire de Saint-Priest ne semble pas vouloir quitter le navire électoral.
Entre ces deux personnes se trouve M Girard, élu à Vénissieux, qui reste bien silencieux et qui devra soutenir soit M. Iacovella ou Mme Corsale, ou fera t’il comme les suisses et demandera à rester neutre !!!
Suite au prochain épisode !!!
Soyez le premier à commenter