Et bien l’année commence pas très bien pour les fonctionnaires de la médiathèque. Ceci ont lancé un autre préavis de grève, alors Mme Peytavin, adjointe à la culture, est montée au créneau et les recevra fin janvier. Elle est tellement débordée de travail, alors les employés devront attendre encore un peu pour les recevoir. J’ai du mal à comprendre l’attitude de l’adjointe à la culture en sachant que le malaise qui règne à la médiathèque ne date pas d’aujourd’hui. Alors Mme l’adjointe, je pense que vous pouvez faire un petit effort et trouver un moment pour recevoir les salariés afin de régler une fois pour toute ce problème et de retrouver la sérénité. Il ne faut pas me faire croire que l’on ne peut pas trouver un instant de libre pour régler ces contentieux, je pense qu’à la mairie, entre les directeurs, les directeurs adjoints et les adjoints eux-même, toutes ces personnes ne trouvent pas de disponibilité dans leur planning. Je n’ai qu’un seul mot pour exprimer toute ceci. LAMENTABLE
Sur le même thème
Politique
Tous tunisiens
Mardi 18 janvier 2011, un soutien au peuple tunisien était organisé à Vénissieux. Evidemment nos chers élus étaient présent, mais je ne vais pas faire de critique politicienne aujourd’hui. Il faut savoir que le peuple [Lire la suite →]
Politique
Mokrane Kessi rejoint l’UMP
Ce samedi 17 janvier 2015, NIcolas Sarkozy a reçu les nouveaux adhérents de l’UMP. Vous me direz quel est le rapport avec Vénisseux, et bien il y en a un. Sur son site en ligne le [Lire la suite →]
Politique
Les Indignés de Vénissieux
Le comité des Indignés de Vénissieux a encore frappé en collant des affiches mais cette fois-ci au centre névralgique de la ville ‘ l’Hôtel de Ville’. Ce matin, Mr Thivillier, toujours aussi matinal, a dû [Lire la suite →]

Soyez le premier à commenter