Michèle Picard écrit à France3

Mme Picard semble déjà se positionner en tant que députée et aborder des sujets qui ne concerne pas Vénissieux. Et selon sa lettre envoyée au directeur régional de la chaîne, elle lui annonce telle une déclaration, son inquiétude de voir la disparition de l’édition locale.

Alerté par les journalistes de France 3 qui annonce que la suppression de l’édition locale est envisagée à compter du 1er septembre 2017, laissant la place à un grand journal régional, c’est à ce titre que Mme Picard a décidé de prendre sa plume et d’écrire au directeur allant même publié sa lettre sur son site internet.

Pour Michèle Picard,

il y aura des conséquences sur l’information de proximité si essentielle à l’intérêt général et au lien social. Cette décision va à l’encontre de la vocation d’un service public d’information. Cette décision va à l’encontre de la vocation d’un service public d’information.

Et la candidate communiste aux législatives 2017, s’inquiète de cette décision, puisqu’elle remet, selon elle, la vocation d’un service d’information, allant même jusqu’à citer le slogan de la chaîne :

De près, on se comprend mieux

Ah ben chat alors, c’est bien vrrrrai. 

Mais il n’y a pas que France 3 qui a un slogan, car même notre maire me semble en avoir un, puisqu’elle serait « une élue de terrain« , genre de près on se comprend mieux, pourtant les vénissians ont peu l’occasion de la rencontrer, et comme tous les politiques, en cette période électorale, on a décidément la chance de la voir plus souvent. 

Allez ne soyons pas mauvaises langues, et bien que le maire ne reconnait pas les blogs alternatifs, allons dans le même sens qu’elle et VénissieuxInfos soutient le combat des journalistes de France 3

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.