Alors que Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux et ses élus vont certainement nous rabâchés, lors des assemblées générales de quartier, que plusieurs milliers de voitures ont été verbalisées depuis la mise en place de la vidéo verbalisation, les problèmes continuent, et les responsables de la police nationale, vont aussi nous sortir des chiffres, et la mairesse va une fois de plus nous dire, appelez le TOP (Office Public de la Tranquillité).
Malgré une certaine auto satisfaction de notre maire, par rapport aux chiffres, plusieurs voitures ont été la proies des flammes, dans la nuit de vendredi à samedi dans un des quartiers des Minguettes.
Et là, on voit bien la limite de la vidéo verbalisation, et des caméras ne peuvent pas être installées partout, d’autant plus que la loi est très strict concernant leur installation.
Michèle Picard, a récemment déclaré que les délits sont moins nombreux mais que les incivilités exaspèrent autant les habitants. Alors notre maire peut sortir autant de chiffres qu’elle le souhaite, les problèmes perdurent dans les quartiers, et des voitures continuent à prendre feu.
Soyez le premier à commenter