Cette année, le 01 mai tombe un dimanche et comme chaque année à cette date, le réseau TCL sera à l’arrêt toute la journée, donc pas de bus, ni de tram et de métro, et les lignes Pleine Lune ne circuleront pas dans la nuit de samedi 30 avril au dimanche 1er mai. Ce sera donc l’occasion pour faire de la marche ou du vélo, même si la météo prévoit un temps mitigé, mais un risque d’averses très limité.
Mais les services de maintenance du réseau TCL ne seront pas au repos, et resteront donc mobilisées ce dimanche pour réaliser des travaux d’entretien :
« Les travaux d’entretien des infrastructures sont généralement menés de nuit, afin de ne pas impacter l’exploitation du réseau TCL. Ce dimanche 1er mai, les équipes de maintenance seront également mobilisées et profiteront de l’arrêt des lignes pour réaliser des travaux d’entretien indispensables au bon fonctionnement des équipements et procèderont notamment au renouvellement de câbles, de rails de croisement des lignes T2/T4, aussi qu’au remplacement de lignes aériennes au contact et des moteurs d’aiguille à Porte des Alpes»
Les lignes TCL circuleront à nouveau dès le lundi 2 mai.
Soyez le premier à commenter