Rodéo : un jeune vénissian interpellé

Les beaux jours arrivent et les habitants craignent le retour des rodéos de scooters, motos et autres véhicules à deux ou quatres roues.

Selon l’article du Progrès : 

Les riverains du Clos Layat se plaignent régulièrement au commissariat des nuisances de leur quartier et notamment des rodéos. Avec les beaux jours, ceux-ci ont repris. Jeudi soir, lors d’une patrouille, un équipage GSP (Groupes de sécurité de proximité) du 8e a surpris un groupe qui faisait des tours de motocross au stade du quartier de Moulin-à-vent. Avec le renfort d’un équipage de la BAC (brigade anticriminalité), ils ont interpellé un homme sur une KTM 350cm3 qui circulait sans permis de conduire et a refusé de s’arrêter au contrôle.

Après vérification, il s’est avéré que l’individu, résidant à Vénissieux, n’était pas propriétaire de la moto. Elle avait été volée en novembre dans l’Ain. L’engin a été saisi et le conducteur, âgé de 25 ans, sera jugé ce samedi en comparution immédiate.

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.