Saint-Fons : fusillade et un mort

Que s’est-il passé ce 27 août à Saint-Fons, un tournage d’un film policier ? Non, rien de tout cela. En lisant le Progrès de ce vendredi 23 septembre 2016, un grand nombre de personnes ont été stupéfaits d’apprendre qu’une course poursuite et une fusillade ont eu lieu en plein cœur de Saint-Fons le 27 août 2016 aux alentours de 19h20.

Révélée qu’aujourd’hui par le Progrès qui dévoile que « deux voitures s’étaient lancées dans une course-poursuite mortelle ». La première question qui vient à l’esprit, c’est pourquoi avoir « caché » l’existence de ce fait divers. Et bien selon l’article :

L’affaire n’a pas été ébruité peut-être par crainte d’une dangereuse réplique, sur fond de rivalité entre Lyon et Marseille. (Le Progrès)

Effectivement on est étonné lorsque l’on découvre le récit de cette affaire qui rappelons le à coûté la vie à un jeune marseillais de 20 ans.

Les circonstances de cette course poursuite et de cette fusillade restent encore floues. 

Le Progrès évoquent une banale arnaque de 500 euros sur la vente d’une voiture. La Police Judiciaire aurait d’autres pistes dans son viseur, et notamment un contentieux plus sérieux

Source Le ProgrèsLyonMag

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.