Une mosquée à Feyzin

Lors du début du Ramadan, le député sortant Yves Blein a tenu à souhaiter à tous musulmans de la circonscription et de France un bon mois de Jeûne en publiant sur sa page FaceBook un post et une image

Je souhaite à tous les musulmans de France et du reste du monde un bon mois du Ramadan, période de purification spirituelle, de gentillesse, d’entraide et de charité.

Samedi soir, il était dans le quartier de la Pyramide en compagnie de militants et de vénissians afin de faire bien évidemment sa campagne mais aussi pour discuter avec les personnes de ce quartier. N’est-ce pas le but d’un élu de terrain de s’entretenir avec les habitants.

A ma connaissance, celle qui se déclare être élue de terrain n’a pas eu ce geste d’aller à la rencontre des vénissians et des jeunes, surtout en soirée. 

Mais le député mais aussi maire de Feyzin est allé, en compagnie de sa suppléante Soundès Boudjay et de feyzinois, ce dimanche 28 mai 2017, visiter l’avancée des travaux de la mosquée de l association Dar Essalem.

Certaines mauvaise langues que je ne citerai pas, diront certainement que je fais de la propagande pour le député sortant, et bien non. M. Blein fait son travail d’élu qui consiste d’aller à la rencontre des habitants, même si c’est dans le cadre de sa campagne électorale, mais il est en tout cas au contact de tous les habitants de la 14ème circonscription du Rhône. Mais je serai et resterai vigilant sur ces déclarations et ses points de vue sur la politique menée par le président Macron. 

Les personnes qui suivent régulièrement ce blog, savent pertinemment que j’ai souvent critiqué les prises de position du député maire de Feyzin. 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.