Pour les familles des cinq victimes de l’accident mortel survenu le dimanche 11 août, des cagnottes ont été mises en place afin d’aider financièrement les familles qui doivent faire face à la douleur de la perte de leur enfant et les aider pour les obsèques.
Ce sont les proches des familles qui ont décidé de faire cette démarche et les dons affluent de toute la France. Selon Le Progrès déjà 5 000 euros récoltés pour les deux soeurs Sanaa et Anissa. dont le père est originaire de la Loire. Sur le site CotizUp, il n’est pas nécessaire de créer un compte ou de s’inscrire, les paiements sont 100% sécurisés. Possibilité de participer par Carte Bancaire ou PayPal. Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. → Cotizup, concerne les deux sœurs, Sanaa et Anissa
Une autre cagnotte a été mise en place pour la famille de Kahina bouali dont le père est originaire de Lyon. Chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s’inscrire, c’est rapide et les paiements sont 100% sécurisés. Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum.
Selon le site du Progrès, « deux cagnottes physiques ont été ouvertes pour Manil, le conducteur du véhicule. La première se trouve à la boulangerie des Marronniers, à Vénissieux, située au 61, rue Gabriel-Péri. Pour rappel, c’était le quartier de naissance du jeune homme. Une autre a également été ouverte à l’antenne jeunesse des Cosmonautes, sur la place Youri-Gargarine, à Saint-Denis (93). »
Si vous ne pouvez pas financièrement aider les familles, merci pour eux d’en parler autour de vous ou de partager les liens des cagnottes, et pour les vénissians vous pouvez vous rendre à la boulangerie des Maronniers
Le Progrès → Les dons affluent de toute la France pour les cinq victimes de l’accident de Vénissieux
Soyez le premier à commenter