6 Commentaires

  1. Quelqu’un dira-t-il un jour que la gauche PS + PC a favorisé la candidature Benedetti Gabriac ?
    Le préfet menace d’interdire devant les preuves flagrantes d’irrégularités mais ne fait rien. Picard et LBK restent très silencieux. Résultats les l’extrême droite fait 12 % et empèche tous changement sérieux à Vénissieux. A croire qu’ils l’ont fait exprès.
    Dimanche il faut aller voter et prendre son destin en main

  2. bonjour.le communisme s’effondre mais garde la main sur venissieux . et n’oublions pas l’arriver des identitaires nationalistes benedetti gabriac .Dimanche nous devons faire barrage aux deux listes .Appelons à voter a droite, au centre et sans étiquette votons christophe girard .

  3. pfff
    à priori 6 ans de plus de communisme à venissieux, j’espere qu’ils se seront loué un cerveau entre temps
    triste pour eleazare
    bravo aux equipes hamdiken ils sont à plus de 5%

  4. La bonne nouvelle c’est que le PC s’effondre à Vénissieux. 20 points de perdu par rapport à 2008 c’est une sacrée perte. La mauvaise nouvelle c’est que l’abstention est énorme.
    Dimanche prochain il faut aller voter absolument c’est très important

  5. donc si j’ai bien compris, nous sommes face à une quadrangulaire pour la municipalité de Vénissieux! j’ai besoin d’éclaircissements de la part de Mr le mediateur du site !!

    • non, il faudra attendre ce que va décider le PS, qui finira par je pense se rallier au PCF mais LBK n’aura plus le choix de discuter. Collomb va le calmer et un retour à la niche lui sera conseillé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.