Vénissieux : vols d’ordinateurs

Décidément, rien n’arrête les voleurs même chez les personnes dont on ne soupconneraient pas. Le montant du prejudice pourrait s’élever à 30 000 euros.

L’affaire a été révélée sur le site en ligne de LyonCapitale et concerne un homme de 48 ans domicilié à Condrieu et travaillant en tant qu’informaticien à Vénissieux.

L’individu est accusé d’avoir dérobé 12 ordinateurs depuis octobre 2015 au sein de son entreprise informatique à Vénissieux. Interpellé mardi par les enquêteurs, l’individu avait été identifié grâce à la vidéosurveillance de son lieu de travail.

En utilisant une fausse clé, il s’introduisait dans les bureaux de sa société pour voler des ordinateurs et du matériel informatique. La perquisition à son domicile a permis de découvrir, outre ce matériel, un fusil de chasse à canon scié de calibre 16 mm et une trentaine de cartouches.

L’homme sera convoqué très prochainement au commissariat pour “vol, usage de fausse clé et possession d’arme de catégorie B”.

Source LyonCapitale

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.