Yves Blein rejoindra t-il Macron ?

Plusieurs élus socialistes du Rhône ont apporté leur soutien à Emmanuel Macron en rejoignant le mouvement En Marche. Certains lui ont même donné leur parrainage.

Mais qu’en est-il de Mr Yves Blein, député de la 14 ème circonscription du Rhône ?

Selon un article de LyonMag :

Le pôle des réformateurs du PS appellerait à voter pour Emmanuel Macron, dénonçant les erreurs de Benoît Hamon.

Un mail provenant de l’aile droite du PS a été envoyé à plusieurs de ces élus et devrait être dévoilé ce vendredi 10 mars.

Est-ce que cette tribune a pour but de leur demander de rejoindre Macron, c’est fort possible, 

On sait que le député Blein n’a pas été très clair sur son positionnement pourtant ce mail lui a aussi été adressé. À ce jour Yves Blein n’a toujours pas signé sa feuille de parrainage.

Un long parcours de réflexion l’attend mais il doit faire vite car la clôture des dépôts de candidature pour les candidats à l’élection présidentielle est pour le mercredi 15 mars.

Mais de toute façon avec ou sans le parrainage de M Blein, les candidatures de Macron et Hamon ont été validées par le conseil constitutionnel.

 

L'info c'est le partage !.

2 Commentaires

  1. Il se tâte. ..avant de rejoindre le candidat financé par les grandes fortunes exilees fiscales a Uccle?? Reste a savoir si Venissieux votera pour?? That is the question!!

  2. Macron ou Hamon reste la question qui n’en finit plus de diviser les socialistes ou ce qu’il en reste. Que faire d’autre sinon rallier la cause du plus fort…sondé?

    Pour autant et à quelques semaines du premier tour, on continue de tergiverser sur des questions aussi sottes, comme l’interminable affaire Fillon sans se soucier aucunement de trouver des idées ou d’en proposer à l’électorat pour parvenir au meilleur consensus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.