Après les voeux du Président Macron qui n’ont pas été vraiment convaincants et à force on va finir par l’appeler Monsieur « moi, je », avec une sorte d’autocongratulations de son quinquennat, ce fut au tour des élus locaux de présenter leurs voeux.
Commençons par les dames, puisque Mme Picard, maire communiste de Vénissieux, a présenté ses voeux sous la forme d’un message vidéo posté sur son compte twitter et son site internet. Rappelons que pour les fêtes de Noël, c’était le silence complet, certainement pour tenir son engagement sur la laïcité. Va savoir ?
« Là où nos valeurs laïques, républicaines et progressistes nous réunissent, déplions tous les replis et percevons chaque potentiel, rapprochons les singularités pour le vivre ensemble dans le respect et la tolérance. »
Je vous présente mes #MeilleursVoeux pour cette nouvelle année. Prenez toujours soin de vous et de vos proches. #villedevenissieux #Venissieux #Vénissieux https://t.co/1mbXHguCP8
— Michèle Picard (@MichelePicardVx) December 31, 2021
A la différence de Mme Picard, l’opposant divers droite Christophe Girard a publié un post sur FaceBook pour souhaiter un joyeux Noël
Avec des moyens plus modestes, le farouche opposant à Michèle Picard, M Lotfi Benkhelifa a présenté lui aussi ses voeux via son compte FaceBook en espérant un retour à la vie normale en 2022, où tout le monde pourra se faire la bise et boire un café au comptoir, car à partir du 03 janvier 2022 et pour 3 semaines minimum, il sera interdit de se tenir debout dans un café.
Yalcin Ayvali a aussi via son compte FaceBook, présenté ses voeux aux vénissians
Soyez le premier à commenter