Commentaires : petites règles à respecter.

Laisser-des-commentaires-sur-des-blog-pour-augmenter-son-traficVous êtes de plus en plus nombreux à visiter et à laisser des commentaires sur VénissieuxInfos et je vous en remercie. J’essaye de ne pas trop faire de censure, mais certains, et je comprends, ont des ardeurs et la rage, mais je vous remercie de respecter certaines règles, afin que je puisses continuer à publier vos commentaires et éviter des conflits avec certaines administrations ou personnes. Je suis en tant qu’administrateur, responsable des posts laissés sur le blog et je vous prie de tenir compte de ces petites indications. 

– Toute forme de racisme, les messages haineux contre un peuple ou une personne ne sont pas les bienvenus (incitation à la haine raciale, racisme, appels à la violence, xénophobie, révisionnisme, négationnisme, atteinte à la vie privée, au droit de propriété intellectuelle, etc.)

– Tous propos diffamatoires, injurieux, agressifs, violents, insultants; qu’il soit en tant que tel, envers un autre contributeur ou envers une personne physique ou morale ou une catégorie de personnes désignées par leur race, leur sexe, leur religion ou toute autre caractéristique.

– Vérifiez la source des informations que vous postez afin d’éviter la désinformation et les rumeurs, citez vos références.

– N’utilisez des caractères majuscules que si nécessaire. LES MAJUSCULES DONNENT L’IMPRESSION QUE VOUS CRIEZ et ne donnent pas envie de vous répondre.

Ce sont des choses très simples à mettre en pratique 

En suivant ces règles et conseils, vous contribuerez à faire de ce blog un espace d’échanges constructifs, c’est bien plus agréable pour tout le monde de le lire ainsi.

Si des personnes veulent me faire parvenir des articles, des photos, des billets d’humour ou autres, merci de les envoyer à l’adresse suivante contact@venissieuxinfos.fr

L'info c'est le partage !.

2 Commentaires

  1. Entièrement d’accord ne donnons pas d excuses a personnes pour nous enlever ce blog. Utile a l info pour tous et pour nous souvent écartés des vraies infos.
    Merci Mr Admin ;)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.