Dans le Progrès du dimanche 18 septembre on apprend que des locataires habitant dans des immeubles en face du parc de Parilly, géré par Volgia, vont avoir sur le toit une antenne relais pour le prochain réseau de téléphonie de Free. Cela rapportera au bailleur 8000 euros par an (un cadeau). Les habitants sont contre du fait du manque de recul concernant les effets des antennes relais près des habitations. IL faut savoir que la mairie a donné son feu vert sous prétexte que la distance de 100 mètres par rapport aux lieux sensibles est respecté. Ah bon alors les enfant lorsqu’ils rentrent de l’école, la distance de 100 mètres ne sert à rien, c’est un exemple de contradictions de certaines loi. Alors que peuvent faire les habitants, protester, manifester, même déposer un recours au tribunal administratif. Ils sont comiques nos chers élus, ou se trouvent Messieurs Millet adjoint à l’environnement, et Falconnet qui défend la cause des locataires de la résidence Aulagne. Et bien ils sont nuls part, ou peut-être trop occupé à gérer les grand rendez-vous de la ville. Moi je propose à Free, de mettre un grand nombre d’antenne relais sur le toit de la mairie, puisque les écoles se trouvent à plus de 100 mètres. Mais comme ils sont énormément malin et qu’ils jouent bien avec les lois, ils trouveront toujours une astuce pour ne pas qu’une antenne relais s’installe dans ce haut lieu de la ville.

L'info c'est le partage !.

4 Commentaires

  1. cette antenne ne nous fera pas plus de mal à long terme que le coca ou toute les s…. que l’on mange à longueur de journée!!
  2. Moi je dis laissez cette foutue antenne s’installer!!
    Ca fait 25 ans que j’habite dans le quartier et impossible d’avoir la TV comme tout le monde.
    demandez à vos proches, regardez, ouvrez les yeux!!! Ce quartier à son emetteur le plus proche à BACHUT, et nous fait subir des attunuations de ligne nous privant de services TV gratuits pour lesquels NOUS PAYONS.
    alors arretez votre faux combat, et trouvez vous de justes causes…
  3. Vous qui êtes si intelligent, si instruit avec une grande culture, un érudit. Je vous invite à écrire des articles et ainsi donner votre avis. Pour votre information, je pouvais néanmoins, désapprouver votre commentaire; mais je me suis interdit toute censure. Merci pour votre commentaire. Au moins ce blog m’a permis de vous faire réagir, c’est ce qui compte.
  4. si, au moins, il n’y avait pas de fautes d’orthographes, de grammaire ou de syntaxe dans ce genre de manifeste, on pourrait essayer de comprendre les motivations. Mais là, on se rend surtout compte que les « mals à la tête » ne doivent même pas être capables de comprendre les textes les plus simples. Alors quant à faire la différence entre une vraie étude scientifique et un ramassis de salmigondis … !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.