Quelques employés et locataires de la Sacoviv se sont rejoinds à la Mairie pour dénoncer l’ambiance qui règne au sein de l’établissement HLM, présidé par Mme Ebersviller et le directeur Guyard. Ils se sont fait entendre mais on ne les a pas écouté, ils demandaient à voir un élu mais ils n’ont vu que le directeur général Mr Méricco. Alors ou était donc l’élu et présidente de la Sacoviv Mme Ebersviller, on se le demande, c’est grâce aux voix des vénissieux que ces élus ont leur place, mais lorsqu’il s’agit d’affronter les vrais problèmes, ils sont absents. En tant qu’élu de la République, Mme Picard et Mme ébersviller auraient dû être présente pour recevoir les manifestants afin de comprendre leur mécontentement. Alors oui, les élus, et les responsables de la Sacoviv se moquent complètement des salariés et locataires. Il est temps que cela change. Je réclame donc un nouveau directeur, et une nouvelle présidente.
Sur le même thème
Ce qui change au 01 janvier 2023
Et voilà, certains vont finir l’année difficilement, d’autres la fêteront dignement, mais l’année 2023 s’annonce peut-être plus compliquée que l’on veut bien nous faire croire. Des changements auront lieu en ce début d’année avec notamment [Lire la suite →]
Semaine de l’emploi
Comme toutes les années Pôle Emploi, organise La Semaine de l’Emploi qui en fait se déroule sur une semaine et demi. Le but de cette manifestation en faveur des demandeurs d’emploi est de leur permettre [Lire la suite →]
Sécurité : Picard envoie un courrier aux représentants de l’Etat
Après un long silence, Mme Picard, maire communiste de Vénissieux, a décidé de réagir en envoyant un courrier à la Préfète déléguée pour la défense et la sécurité, Madame Emmanuelle DUBEE, ainsi qu’au Directeur départemental [Lire la suite →]
1 Commentaire
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

S’il aurait s’agit d’une entreprise privée (exemple VENINOV, BOSCH….) de Vénissieux, madame le Maire et ses adjoints, se seraient empressés d’y aller et de se « montrer ». Madame le Maire dénonce les licenciements et le non respect des salariés, mais quand il s’agit ici, des salariés de la SACOVIV et pour d’autres salariés des structures vénissianes, elle ferme ses portes et bouche ses oreilles !