Quelques employés et locataires de la Sacoviv se sont rejoinds à la Mairie pour dénoncer l’ambiance qui règne au sein de l’établissement HLM, présidé par Mme Ebersviller et le directeur Guyard. Ils se sont fait entendre mais on ne les a pas écouté, ils demandaient à voir un élu mais ils n’ont vu que le directeur général Mr Méricco. Alors ou était donc l’élu et présidente de la Sacoviv Mme Ebersviller, on se le demande, c’est grâce aux voix des vénissieux que ces élus ont leur place, mais lorsqu’il s’agit d’affronter les vrais problèmes, ils sont absents. En tant qu’élu de la République, Mme Picard et Mme ébersviller auraient dû être présente pour recevoir les manifestants afin de comprendre leur mécontentement. Alors oui, les élus, et les responsables de la Sacoviv se moquent complètement des salariés et locataires. Il est temps que cela change. Je réclame donc un nouveau directeur, et une nouvelle présidente.
Sur le même thème
Recrutement projet Grand Hôtel Dieu : 230 postes à pourvoir
On ne connait du nombre d’emplois qui sera créé lors de l’arrivée des magasins Ikéa et LeroyMerlin donc en terme de recrutement sur le projet Le Puisoz, c’est un peu le flou. Mais ce qui [Lire la suite →]
MJC de Vénissieux : c’est la fin
C’est terminé pour la MJC de Vénissieux, les portes vont fermées, cette maison assez jolie, entouré d’un parc de 5 000 mètres carrés va rendre les clés. Depuis plusieurs années, la direction avait un problème [Lire la suite →]
« Les cités éducatives » : Vénissieux éligible, mais la municipalité doit en faire la demande
Trois villes du département ont été éligibles, pour le Label “Cités éducatives”, Lyon 08, Vaulx-en-Velin, Rillieux-la-Pape et Vénissieux. Ces trois villes font partie des 80 territoires qui vont recevoir le label « cité éducative », [Lire la suite →]
1 Commentaire
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

S’il aurait s’agit d’une entreprise privée (exemple VENINOV, BOSCH….) de Vénissieux, madame le Maire et ses adjoints, se seraient empressés d’y aller et de se « montrer ». Madame le Maire dénonce les licenciements et le non respect des salariés, mais quand il s’agit ici, des salariés de la SACOVIV et pour d’autres salariés des structures vénissianes, elle ferme ses portes et bouche ses oreilles !