Sondage IPSOS sur les élus et la ville

Lundi 21 octobre 14h30, installé tranquillement devant mon ordinateur à facebooker ou surfer sans vraiment savoir quoi chercher, mon téléphone sonna ce qui me permit de lâcher mon clavier pour répondre. Quelle surprise, une téléopératrice à la voix charmante me demanda si je pouvais participer à un sondage, et comme je suis galant et poli et que j’avais rien d’autre à foutre, je me suis à répondre à ces questions aussi idiotes les unes que les autres. Les premières questions furent sur la ville de Vénissieux, puis la gestion de la ville, puis sur les différents adjoints. Oups, je me suis dit, comme c’est bizarre, donc après avoir répondu sagement à toutes les questions, le dialogue s’arrêta avec les formules de politesse habituelle. Alors je me pose les questions, et j’attends encore les réponses.

– Qui à commandé ce sondage ? et pourquoi ? et dans quel but ? : Si c’est la ville de Vénissieux qui a commandé chez Ipsos cette enquête, j’aimerai savoir si c’est avec l’argent des contribuables ? Pour ma part j’essayerai d’avoir ces infos afin de comprendre l’utilité d’un tel sondage.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.