Les programmes des différents candidats ne vont pas tarder à faire leur apparition, mais bon certains ont encore du mal à présenter leur liste. En attendant vous pouvez lire le programme de Mr Iacovella et vous faire une idée sur ce qu’il compte faire si il est élu. J’invite aussi les autres candidats à me faire parvenir leur programme que je publierai sans problème. Même la candidate Picard peut me le faire parvenir mais j’en doute, étant donné qu’elle considère que ce blog est un défouloir, on voit à quel point Mme Picard traite les lecteurs et l’administrateur de ce blog.
Sur le même thème

La Métropole et la Ville : l’entente cordiale ?
Tiens, il semblerait que les relations entre la Métropole et la ville s’améliore si l’on en croit la déclaration de Mme Peytavin, adjointe en charge du Développement de la Ville des Relations Internationales, de la Communication [Lire la suite →]

Implant contraceptif Essure : la détresse de nombreuses femmes
Les implants Essure, ont détruit le quotidien de nombreuses femmes. L’enquête menée par un consortium de plus de 250 journalistes de 36 pays différents a mis en évidence le faible niveau de contrôle de nombreux dispositifs [Lire la suite →]

Semaine de la propreté à Vénissieux
C’est parti pour une semaine de propagande de la propreté de la part de la ville. En tête Mr Propre Pierre Alain Millet, adjoint à l’environnement, suivi de toute la clique des élus complices de [Lire la suite →]
2 Commentaires
Laisser un commentaireAnnuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Bon nombre de chose sur Vénissieux sont inadmissibles, leur programme reprend chaque point et le traite. Courage M. Iacovella nous sommes avec toi pour mettre dehors ces pestes du PCF.
bsr c est pas ma tasse a café ,mais sa affichera un commentaire a bon entendeur