En parcourant les pages du journal Le Progrès de ce dimanche 15 juin 2014, on peut lire un article intéressant sur l’activité professionnelle des maires de la région du Rhône. On constate que certains maires ont gardé leur activité professionnelle et que la plupart sont des cadres.
Il n’y a pratiquement plus de maires issues du monde ouvrier à l’exception peut-être de certaines villes communistes.
Ce qui est intéressant dans cet article et qui concerne Vénissieux, on apprend que Mme Picard a démissionné de son poste de gestionnaire à la Régie Autonome de Restauration Scolaire.
– Avait-elle gardé son poste lors de la précédente mandature ? Si c’était le cas, bonjour le cumul !!!
– Depuis quand a t-elle démissionné de son poste de gestionnaire ?
En visitant son blog et son parcours je me demande quel rapport entre ses études Bac d’Arts appliqués et son poste de gestionnaire à la régie autonome, poste qu’elle a occupé à partir de 1997.
Pour voir son parcours personnel et professionnel : le blog de Michèle Picard → ICI
bin moi jvoulais etre directeur da la police municipale mais je connais personne en mairie pour me pistonner et il n’y a plus d’élu chargé de la sécurité tant pis jvais aller au RSA sa fera plaisir aux communistes un pauvre de plus !!
Ben moi j’ai voulu être adjoint aux finances et ils n’ont pas voulu de moi, j’avais pas les diplomes.
Ben moi j’ai essayé de faire de la danse avec un bac pro electrotech!
ben ça marche pas!
Je ne connais peut être pas les bonnes personnes!
A+
vraiment monsieur haddou vos insinuations sont limite
je connais de nombreuses personnes ayant des parcours different de leurs emplois
je connais des jeunes adultes à peine sortie de l’adolescence qui son adjoint a plus de 2000 euros, je connais des familles entieres embauchées par la ville car la famillia c’est une competence, des personnes travaillant pour la mediatheque sachant à peine lire, des société de communication tellement forte qui son capable de gerer le tramway comme le site de l’expression etc etc etc
oui mr haddou savoir differencier un bal masqué d’un bal musette peut aider à gerer les cantines d’une ville de 60 000 habitant
et peut importe que toutes cette competence soit exclusivement communiste