Le Préfet et Mme Le maire qui a aussi en charge la sécurité sont bien satisfait du service mis en place.
C’est clair que la nuit a été calme. J’ai vu défilé devant l’arrêt du Tram T4 Herriot-Cagne, une dizaine de cars de CRS bien équipés, plus des équipes de la Bac ainsi que des véhicules de la police nationale, et deux agents motorisés.
Et tout çà pour quoi, pour une dizaine de personne attroupée devant ce même arrêt. Ok pour la sécurité mais ce service aurait dû être mis en place il y a deux semaines, là ou il y avait eu vraiment de la casse.
Lire l’article de LyonMag → Algérie-Allemagne à Lyon : “une soirée plutôt cool” selon le préfet du Rhône.
Il est plus facile de mettre des Pv de stationnement et des septembre la zone bleu reprend de plus belle merci mme picard qui a embauché des asvp qui avant les élections n’étaient que des personnes qui devaient garantir la sécurité routières sur la ville merci pour lenculade
alors qu’on avait besoin de police il y 15 jours pour contenir les délinquants de circonstance les autorités nous envoient des crs quand il n’y a plus de danger pour la ville c’est quoi cet amateurisme affligeant ?? L’état n’est il plus capable de maintenir l’ordre dans nos ville et bien c’est plutôt inquiétant pour l’avenir. Quand a la débacle municipale c’est comme d’habitude on constate et on se contente de belles phrases mais aucune action concrete dans nos quartiers et c’est pas prèt de changer.