Le Couloud « Parking sécurisé »

vehicule bruleLa Sacoviv et la ville ont investi énormément d’argent pour ce parking, aujourd’hui cela fait déjà plusieurs semaines l’ouverture des portes automatiques est en panne. Je constate que ce portail automatique est très souvent en panne.

On nous a vendu et fait croire que ce parking est entièrement sécurisé, chouette, les locataires peuvent dormir tranquillement sur leur deux oreilles.

Malheureusement entre les discours pompeux officiels et la réalité il y a un grand ravin. Dans la nuit du mercredi 02 juillet 2014, le véhicule d’un locataire est parti en flamme. Un acte surement volontaire et non accidentel.

Alors que les locataires paient une cotisation pour l’accès à ce parking soi-disant « sécurisé », on constate que n’importe quel individu peut y rentrer et faire ce qu’il veut.

Merci la ville et la Sacoviv pour votre magnifique parking, qui en faite n’est pas du tout sécurisé.

L'info c'est le partage !.

2 Commentaires

  1. Vi Siteur, malheureusement les charges vont encore augmenter, vu l’article du progrès de ce matin, l »embauche de 3 agents pendant les élections et récemment de 2 CDD vont certainement augmenter le poids de la masse salariale. Donc 20 gardiens au lieu de 15, c’est bon pour l’emploi et tant mieux pour les personnes ont pu trouver cet emploi…qui paye?

    LBK

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.