Agression à Vénissieux : trois jeunes jugés devant les Assises

En novembre 2013, un jeune homme qui s’était perdu en rentrant d’un concert au Ninkasi, s’est retrouvé à Vénissieux ou il attendait ses parents à un abri bus.

Aux alentours de 5 heures du matin, il avait été retrouvé sur l’avenue Jean Cagne et selon le site LyonCapitale, avait été laissé pour mort par ses agresseurs. La vidéosurveillance avait fait apparaître qu’il y avait eu une première altercation et ses agresseurs l’ont dépouillé de sa carte bleue et emmené dans un des quartiers aux Minguettes.

La victime avait recu des coups administrés à l’aide d’un marteau sur sa tête, elle perdra un œil et doit désormais vivre avec de graves séquelles. Trois ans après, ces agresseurs, se retrouvent devant les assises du Rhône pour tentative de meurtre accompagnée d’un autre crime et vol avec arme. Le verdict sera rendu vendredi, et les jeunes de 22, 23, et 24 ans risquent jusqu’à 30 ans de prison. (LyonMag)

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.