ASP : appel à votre générosité

L’association venissiane ASP (AiderSonProchain) vient en aide aux enfants atteints parfois de maladie assez lourde, mais cette association connait le sens du mot générosité et à ce titre les membres ont décidé de distribuer des repas aux personnes démunies et qui vivent parfois dans de très mauvaises conditions. C’est pour cela qu’elle a décidé d’offrir  le 14 janvier 2017 un repas aux sans-abris

Voici le texte publié sur la page FaceBook de l’association

Bonjour à toutes et à tous,
Notre association souhaite offrir un repas aux sans-abris le 14 janvier prochain près de la gare de la Part-Dieu. L’objectif est d’apporter un peu de réconfort à ces personnes démunies en distribuant 150 repas complets comprenant un plat chaud, un dessert, du pain, de l’eau et une boisson chaude.
Nous ne disposons que d’une partie des denrées nécessaires pour préparer ce repas. C’est pour cette raison que nous faisons appel à votre générosité.
Pour des raisons logistiques, nous préférons les dons en espèces. Mais nous acceptons également les dons en nature, voici la liste des produits manquants :
– 150 yaourts natures sucrés.
– 150 fruits : clementines ou bananes.
– 150 petites bouteilles d’eau.
– 150 madeleines en sachet individuel.

Contact : 07 62 93 45 66

ASP c’est vous, c’est nous et c’est aussi les sans-abris.

 

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.