ASP : maraude du 14 janvier 2017

Après leur appel aux dons pour offrir un repas aux sans-abris qui a eu lieu le 14 janvier 2017, le pari a été réussi et gagné grâce aux responsables de cette association et toutes les bonnes volontés qui ont participer à ce grand élan de générosité.

Une fois de plus, cette association a montré de quoi elle était capable et que les projets peuvent être réalisés grâce aux réseaux sociaux et à la solidarité des gens. 

A ce titre, l’association a publié sur sa page FaceBook, un communiqué et quelques photos, qui malgré le froid ont tenu le pari de pouvoir distribuer des plats chauds, des fruits, des couvertures, aux sans abris.

Des milliers de Merciiii hier soir et certaines oreilles ont du siffler… Ces mercis vous sont destinés car grâce à votre Générosité et à vos Dons, 190 repas chauds ont pu être distribué à la Gare de la Part-Dieu. Malgré la neige et le froid, les démunis attendaient pour manger chaud et boire une boisson chaude car certaines personnes hier soir dormaient dans la rue. Le 115 est saturé et les enfants ne veulent pas être séparés des parents ! Alors ces repas sont des moments de pause et des moments de chaleur avant de dormir dehors. Asp c’est vous et nous et c est aussi les démunis !

On espère rapidement que cette association puisse trouver un local à Vénissieux. A quand un site internet ?

Retrouvez toutes les photos sur la page FaceBook ASP

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.