Boulangerie Janna récompensée par un trophé du commerce connecté

A défaut d’avoir une population entièrement connectée, il est parfois intéressant de souligner les commerçants connectés et qui par le biais de la bulle Internet, vous permet de commander les produits mis en vente dans leur magasin.

La boulangerie Janna situé à Vénissy, a fait le pari d’offrir ce service à ses clients, qui leur permet de gagner du temps.

Dans un monde où tout va trop vite, certains y trouveront un avantage, d’autres considèrent que le contact humain se perd mais cette nouvelle façon de consommer, dans des commerces que l’on nomme boutique est de plus en plus courante, et c’est ainsi que la boulangerie a oser franchir le cap en ouvrant son enseigne en et qui est ouverte du lundi au dimanche et permet de ne pas attendre.

Pour mettre en place ce commerce en ligne, ils ont fait appel à la société Rapidle 

A ce titre, lors de la cérémonie des Trophées du commerce du Rhône, la boulangerie Janna a reçu le Trophée du Commerce connecté.

Site internet → boulangerie-janna

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.