Boumertit vs Picard

boumertit_legislativeC’est au tour du front de gauche de lancer son candidat pour la 14ème circonscription. Idir Boumertit, connu dans le monde sportif avec son club de Taekwondo à St Fons, va faire campagne face au PC local et au PS, la candidate du PC est Mme Picard qui avec les conseils de Mr Gerin n’a pas voulu rejoindre le front de gauche. Bien sur il y aura aussi les candidats de la droite, mais en fait la plupart des habitants de la 14ème circonscription attendent un nouveau député, qui aura le courage d’aller à leur rencontre et de les défendre fièrement à l’Assemblée Nationale. On peut constater qu’à l’heure actuelle on ne connait pas le suppléant de mr Boumertit, contrairement aux autres candidats PS et PC qui ont tous les deux choisi un suppléant (e) d’origine maghrébine, si c’est comme çà qu’ils vont avoir les votes des jeunes beurs, ils se trompent énormément. On ne peut que féliciter le front de gauche d’avoir choisir Idir Boumertit comme tête de liste et candidat à la députation, ce que n’ont jamais fait les autres partis. Il a les compétences humaines et politiques pour être député. Et s’il va à la rencontre des habitants il a de fortes chances d’être élu.

source photo ‘le Progrès’

L'info c'est le partage !.

7 Commentaires

  1. ENTIEREMENT D ‘ACCORD avec les indignés !!!
    choquée que le PC d’aussi mauvais que Yanis ElMahdi, c’est bien un nouveau gerin , sur saint-priest depuis qu’il est arrivé et directemetn élu , il a des propos conspirationistes , homophobes ( demandez lui ce qu’il pense du mariage gay !) , antisémite et ne travail pas avec les femmes mais avec ses  » freres »
    GERIN-PICARD-ELMAHDI = y a un truc de louche dans cette alliance, çà ne représente pas le front de gauche même s’ils prennent l’étiquette !
    marre des ces fachos
  2. SA SUFFITt!!! GERIN DEGAGE ET PICARD COMPLICE!!! oui nous le diront tout au long de la campagne electorale qui s’annonce honte a yannis el mahdi LA MARIONNETTE SANTPRIOTTE de picard LES INDIGNES DE LA 14EME appelleront jusqu’a la victoire finale de 2014 a voter contre les communistes fachos de notre ville et voteront pur celui ou celle qui sera capable de battre PICARD nous seront sans concession face a ceux qui jouent double jeu pour des strapontins et les miettes que leur jettent les cocos halte aux imposteurs de notre ville qui pour des miettes vendent leur ame au diable communiste il est temps de tourner la page des communistes integristes qui devront rendre des comptes sur leur facon de gerer cette bonne vieille ville de venissieux debout les indignes de la 14 eme qui continueront a veiller au grains Nous avons désigné notre porte parole qui prochainement se fera connaitre dans la presse !!! encore un peu de patience!!!
  3. Tant mieux , vénissieux arrêtera d’être une terre de gauchistes s’ils continuent de se tirer dans les pattes ! qu’on tourne la page des staliniens et que la vraie gauche raisonnable et utile gouverne vénissieux !
  4. Bonjour. Entièrement d’accord avec toi et au PS local, c’est la même chose, les même combines et manipulations.
  5. Fais on le bilan, une ville au revenu moyen faible, des écoles classé faible, un immobilier le
    moins chere de l’ agglo ,trop de chomeurs,des quartiers sinistré par le vide culturelle,
    Oui c’ est bien d’ attirer de nouvelle population plus riche et d’ avoir plus de baties en
    propriété mais il faut agir sur deux volets sur les anciens et les nouveaux arrivants.
    Ce ne sont ni nos fleurs et nos places qui feront de nous une vrai ville mais
    les moyens investit sur nos potentiel humain qui feras la difference.
    N’ ayons pas honte de notre population diverse et jeune et et faisant nous une réelle
    richesse.
    Et cocos se croyant tout permis et mettant à leur guise leurs hold up du
    pouvoir, non elle n’ a pas l’ etoffe c’ est juste une arriviste à qui on lui
    a ouvert la voie mais les urne vaincrons leurs magouille .
  6. Certes vous avez surement raison, mais depuis un moment que vous nous promettez de vous dévoiler, vous êtes toujours dans l’anonymat.
  7. escoquerie politique!!! alors ou vous ne comprenez rien a ce qui se trame ou vous n’ete pas objectif dans vos propos idir boumertit se presente en tant que parti de gauche et non pas pour le front de gauche car le candidat du front de gauche n’est autre que la pseudo communiste michele picard et donc andré GERIN si vous n’avez pas compris cela et que la candidature de boumertit n’est qu’un leurre et il finira par se ranger derrière PICARD comme le front de gauche qui la soutiendra car il y a des accords nationaux que vous ignorez apparament !!! On tient le pari si vous voulez tout cela n’est qu’une stratégie existentielle de la part de idir boumertit en vue des elections de 2014 c’est tout!!! et en ce qui concerne les suppléants de circontances honte a yannis al mahdi qui tout a coup est une chance pour la france et pour GERIN qui continue a instrumentaliser les arabes de service a des fin electorales et sa marche encore mais les indignés continueront a veiller au grains !!! nos consignes seront tout sauf gerin et sa marionette PICARD !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.