Un braquage de tickets restaurant

Et bien, on peut dire question originalité, ils ont fait fort puisque des braqueurs n’ont pas hésité à attaquer un fourgon.

Selon le site de France3

  • L’attaque s’est déroulée le 27 avril vers 9h sur le boulevard urbain Est à Vénissieux. Deux gros véhicules, sans doute des berlines allemandes, bloquent le fourgon banalisé d’un petit transporteur qui effectue des livraisons sur la  zone. A bord, 3 ou 4 hommes vêtus de noir, cagoulés et lourdement armés. Ils interceptent le camion, menacent le chauffeur et son passager avec des fusils d’assaut et s’emparent d’une partie de la cargaison. France3

Mais que contenait ce fourgon, de l’or, de l’argent, des bijoux, rien de tout cela. Ils étaient, semble t-il, tout simplement intéressés par deux cartons contenant 65 colis de petite taille qui contenaient des tickets restaurant. L’opération est menée avec méthode, sans effusion de sang, ni violence, ce qui fait penser à l’action de professionnels. Le montant du butin n’est pour l’instant pas connu. La direction interrégionale de la police judiciaire poursuit son enquête.


Braquage à Vénissieux

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.