Conseil municipal du 05 février 2018

Mais quand la mairie va t-elle se décider à publier un ordre du jour complet des conseils municipaux. C’est quand même une aberration, qu’il faut attendre une publication du groupe des élus socialistes et républicains pour enfin avoir le détail des différents rapports qui seront proposés et votés au conseil municipal.

Si vous allez sur le site internet de la ville de Vénissieux,  vous ne trouvera qu’un ordre du jour succinct du conseil municipal du 05 février 2018. Et là je commence à en voir un peu marre, d’aller fouiner sur un autre site pour pouvoir enfin avoir le contenu entier des rapports. C’est quand même pas difficile à faire. 

Bon, après ce coup de gueule, de quoi va t-on parler au conseil municipal. Quinze rapport seront étudiés, et les principaux intervenants sur les différents sujet sont M. Braîki (PCF), adjoint aux finances et à la culture, M. Gautin (PCF), adjoint aux Ressources humaines, au Cadre de vie et aux Marchés forains et Mme Callut (PCF) adjointe à l’éducation et à la jeunesse.

Lors de ce conseil municipal, il sera question du budget primitif 2018, des taux des taxes directes locales 2018, mais aussi des subventions 2018 aux associations et organismes assimilés, régies et établissements publics rattachés à la Ville. 

Mais pour avoir toutes les informations nécessaires et les détails, il faut aller télécharger les documents mis en ligne par le groupe des élus socialistes et républicains à l’adresse suivante → conseil municipal du 05 février 2018

Mais si vous n’êtes pas à l’aise avec les chiffres, vous pouvez aussi vous rendre ce samedi 03 février 2018 à 8h30 au café délib’, café de la Paix à Vénissieux, pour en discuter avec élus de l’opposition de gauche.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.