Conseil municipal d’enfants

Le 16 et 18 octobre 2018 l’élection du conseil municipal d’enfants était organisée dans les écoles vénissiannes, et à ce titre, Mme Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux, avait changé la couverture de sa page FaceBook, depuis les Assemblées Générales sont passées par là, et une fois de plus sa couverture a changé. Bon là, rien d’anormal, mais j’ai aussi visité son compte twitter, je n’ai trouvé aucune info concernant les résultats de ce conseil municipal.

Rien non plus à ce jour sur son site internet, elle doit certainement attendre le 23 novembre, date de la première séance publique, pour faire un discours qui n’en doutons pas sera peut-être publié sur son site internet.

En attendant, comment savoir qui sont les heureux élus de ce conseil municipal d’enfants, élus pour deux ans. Et bien, le journal Expressions étant bien informé a publié les noms de ces élus qui se sont retrouvés, le 31 octobre 2018 au groupe scolaire Flora Tristan où ils ont pu échanger avec la mairesse mais aussi Véronique Callut (PCF) adjointe en charge de l’éducation, l’enfance et la jeunesse.

Vous voulez découvrir la liste de ces enfants élus au conseil municipal, rien de plus simple, il suffit de se visiter la page internet du journal Expressions pour connaître la liste des 46 élus (es)

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.