Darnaise : peu de monde à la visite de quartier

Pas grand monde pour cette visite de quartier ou selon LeProgrès seulement huit habitants étaient présent, et si l’on tient compte de cette photo, faudrait décompter le représentant du bailleur, et l’adjoint aux quartiers, qui concernant les actes de vandalismes ou autres, a déclaré

la délinquance est l’affaire de la police nationale

ok mais faudrait quand même nous expliquer pourquoi ne consacre que 3℅ de son budget à la sécurité et à la prévention, alors que d’autres ont un taux plus important comme

  • 6℅ à la démocratie locale (faudra nous expliquer c’est quoi)
  • 9℅ à la culture

Alors moi je veux bien que la délinquance, les vols, etc etc sont du ressort des forces de l’ordre régalienne, mais faudrait que la ville pense à augmenter son budget pour la sécurité, d’autres villes l’ont fait, mais ce sera, certes au détriment d’autres services. La culture, il en faut, certes mais en ses temps difficiles, que réclament les habitants et bien de la sécurité.

Mme le maire a en charge la délégation de la sécurité, pourtant lors des graves événements qui ont lieu dans ce quartier lors de la présence du rappeur Elams, est-elle venue à la rencontre des forces de l’ordre et des habitants, je ne le pense pas ?

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. La sécurité est l’affaire de la police étatique !!!! Oui mais pas que… n’oublions pas que la mairie posséde beaucoup de compétences en termes de sécurité et de maintien du bon ordre !
    Ce n’est pas parce que l’on considère que seule la police nationale a la responsabilité que c’est le cas…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.