Dernier week end de février

Que faire pour ce dernier week end de février, où les températures vont encore descendre. Mais la question est que faire à Vénissieux, heu pas grand chose, hormis faire un tour du côté du cinéma Gérard Philippe. Mais vous pouvez décider de prendre le Tram ou le métro et vous rendre en ville.

Plusieurs possibilités vous sont offertes si vous n’avez pas peur du froid. Le site YionDeLyon a ainsi classer différentes distractions pour ces trois derniers de jours de février.

Promenons-nous dans le métro ! On l’emprunte quotidiennement en râlant, certes, mais en ne connaissant pas forcément son histoire. Ce week-end, le collectif de promenades urbaines Nomade Land vous propose de découvrir les petits secrets du métro D en papillonnant… (Lire la suite sur Yion De Lyon)

Graff’ & Chill ! Le festival Urban Art Jungle est de retour pour une quatrième édition et vous réserve encore plein de surprises autour de l’art urbain ! Live painting et fresques murales, ateliers gratuits DIY, DJ sets, concerts, parcours artistique à découvrir sur deux… (Lire la suite sur Yion De Lyon)

Le 7ème art pour les petits ! Profitez encore un peu des vacances et du week-end pour faire découvrir à vos enfants le cinéma de façon ludique. L’Institut Lumière propose un atelier de musiques de film ! Dès 7 ans, les plus jeunes pourront écouter et... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

Brunch créatif ! Ce week-end, sortez l’artiste qui sommeille en vous à l’occasion d’un atelier tote-bag. Tous le matériel vous sera fourni pour faire de belles réalisations et repartir ensuite avec ! Pour vous féliciter après toute cette créativité, faites-vous plaisir avec un brunch gourmand... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

Sport dehors ! Vous l’avez probablement remarqué, il caille à Lyon ! Venez donc contrer le froid au Parc Sergent Blandan avec BeMySport qui propose une heure de circuit training ! Débutant ou confirmé, vous êtes tous conviés… (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.