Dernier weekend de vacances d’hiver

Et voilà le dernier weekend des vacances d’hiver arrive à son terme, et vos enfants prendront dès le 08 janvier, chemin de l’école.

Alors comment les occuper pendant ces deux derniers jours de vacances.

Aucune idée de sortie ? No problemo, le site YionDeLyon a regroupé sur leur page internet plusieurs choix pour passer un bon weekend.

Pour les amoureux du petit écran et des histoires d’aventure, un remake du film Jumanji est actuellement au programme du cinéma Gérard Philippe à Vénissieux.

Pour ceux qui préfèrent une sortie plutôt axé sur la culture, plein d’établissements culturels sont ouverts gratuitement ! Parmi eux, le Planétarium de Vaulx-en-Velin (entrée samedi avant midi) ou encore le Musée Gallo-Romain.

Et comme on est en pleine période de la galette des rois 

Qui a la fève ? Voici trois idées pour votre épiphanie.

  • Avant de manger, on se dépense ! Macadam Roller vous propose une rando-roller gourmande pour bien commencer le week-end. Roulez dans toute la ville avant de déguster la fameuse galette bien méritée. Infos ici.
  • Le Meltdown Lyon joue également le jeu et vous invite à déguster la galette. Priez pour avoir la fève, vous deviendrez alors le roi du bar et aurez plein de réductions pour toute la soirée ! Infos ici.
  • Et enfin pour ceux qui apprécie une bonne coupe de champagne avec leur part de galette, rendez-vous au 18M2 ! Une surprise sera offerte à tous les rois et toutes les reines de la soirée. Infos ici.

D’autres idées de sorties sur le site YionDeLyon

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.