Et voilà, encore un truc qui fait du bruit, depuis des semaines, avec affiches, annonce dans le magazine municipal Singulier Pluriel, etc etc, et même le maire communiste de Vénissieux, a fait en sorte de nous le faire rappeler lors de ces dernières interventions. M. Millet (PCF) adjoint au logement, a carrément publié quatre articles sur son site internet datés du 01 octobre, oulà j’crois que c’est un record de publication en une journée : lol.
Et comme toute la presse locale en parle, autant le faire aussi, mais voyons de plus près ce qui va se passer lors de ces 4 jours, car selon Mme Picard, maire communiste de Vénissieux, ce sera un grand moment attendus par tous les vénissians, Wouep comme dirait mon ami :
Le Grand Rendez-Vous de la Ville est le moment des Vénissians et de Vénissieux. C’est un moment entre nous, mais également un point d’ancrage vers lequel tous nos partenaires extérieurs, institutionnels, économiques et associatifs vont converger
Lors de ces quatre jours, tous les thèmes seront abordés pour parler de la ville de demain. Il y sera aussi question du projet du Puisoz et selon la mairesse, ce sera « une véritable locomotive urbaine » (Merci La Métropole). Bon tant que cela reste une locomotive et pas un TGV, on peut prendre notre temps.
l’avancée du grand projet urbain du Puisoz-Parilly, véritable locomotive urbaine, économique et sociale des années à venir…
Donc Mme le maire vous invite tous à venir participer à ce grand rendez-vous de la ville, et ce sera peut-être pour vous de rencontrer nos élus, et avoir l’occasion de parler avec la première magistrate.
Bon le programme est tellement chargé, que je ne vais pas me coltiner à écrire tout ce qu’il va se passer pendant ces quatre jours, mais pas d’inquiétude, si vous voulez en savoir un peu plus, il faut tout simplement cliquer sur le fichier ci-joint Programme-GrandRendez-vousDelaVille2017.pdf ou se connecter sur le site de la ville de Vénissieux
Peut-être rien à voir ? Vous allez parler de la fibre optique ?
Pour la fibre optique sur Vénissieux il faudrait s’adresser aux élus concernés qui vont nous parler de la ville de demain