Evénement ASP 2 commentaires


ASP, trois lettres que vous commencez tous à connaître si vous suivez régulièrement ce site. Pour les nouveaux venus ASP (AiderSonProchain) est une association dont le but est de venir en aide aux enfants ayant des pathologies assez grave.

Depuis plusieurs mois, on se demandait pourquoi cette association reconnue d’utilité publique n’a pas de local. Et bien cette fois-ci, c’est fait et l’association a inauguré récemment leur locaux avec leur partenaire Evènements Chapiteaux. Ces locaux se trouvent au 19 rue Emile Zola à Vénissieux. Certains vénissians connaissent cette adresse puisque se trouve aussi à quelques pas, les locaux de la Sacoviv.

On apprend via leur page FaceBook, que lors de cette inauguration, les responsables ont présenté aux adhérents leur nouvelle organisation ainsi que les actions qui seront menées l’année 2017-2018. 

L’association compte à ce jour 70 bénévoles et 40 adhérents actifs avec comme leitmotiv : 

tout seul nous avançons plus vite mais ensemble on va plus loin

Toujours dans la continuité de leurs actions, ASP proposera avec le partenariat du Centre Léon Bérard, la journée Octobre Rose dont le but est l’aide à la recherche pour le cancer du sein. Plusieurs enseignes commerciales participeront à cette action, Intermarché, BricoMarché, et le magasin Netto.

A ce titre les membres de l’association seront au magasin Netto à Vénissieux, le vendredi 06 et samedi 07 octobre 2017 pour proposer des rosiers d’une valeur de 5 euros et 2 euros minimum seront reversés directement au Centre Léon Bérard. Donc si vous voulez acquérir ou faire cadeau d’un rosier qui rappelons-le peut se planter dans un pot aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, il suffit de rendre au magasin Netto de Vénissieux et ainsi grâce à votre visite et à votre achat, vous participerez à une noble action de solidarité.

L'info c'est le partage !.


Laisser un commentaire

2 commentaires sur “Evénement ASP