Allo, y a personne à la mairie. En tout cas, question transparence, y a encore du boulot.
Plus sérieusement, récemment, on a appris que trois classes du groupe scolaire Gabriel Péri à Vénissieux (1 classe de maternelle, 1 classe de CM1 et 1 classe de CE1), ont fermé suite à des cas positif de covid-19, ainsi qu’une classe du groupe scolaire Flora Tristan la semaine dernière.
A ce jour, aucune information officielle de la mairie, aucun commun communiqué de Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux, aucun post sur son compte Twitter, et le plus grave, aucune information dans le journal local, largement subventionné par la ville de Vénissieux.
Aujourd’hui, une mère de famile vient de nous informer que par décision de l’Agence Régionale de Santé, 2 cas de Covid ont été avérés et pas conséquent deux classes ont été fermées à l’école Ernest Renan à Vénissieux. Les autres classes fonctionnent normalement selon l’affiche posée devant le portail du groupe scolaire.
c est honteux, honte a ceux ayant voté cette municipalité, elle est élu et voila tout retombe a l abandon pauvre enfants