Et le chauffage ? Bordel !

Et la tendresse ? Bordel ! est le titre d’un film datant de 1979, et bien les vénissians peuvent tout aussi dire et le chauffage ? bordel.

Le gouvernement préconise d’avoir une température maximum de 19 degrés, et que plusieurs membres du gouvernement ont sorti de leurs placards des tenues chaudes à commencer par la Première ministre qui dans une histoire de communication a sorti la doudoune, ainsi que le ministre des l’Economie qui a carrément mis un col roulé, allant même poster une photo sur son compte Twitter. 

On ne peut que en rire, surtout, lorsque l’on voit dans les grandes surfaces et magasins de meubles, des télés allumées, ainsi que des lampes de chevet.. On se demande si on n’est pas encore une fois de plus les dindons de la farce, ou être tout simplement pris pour des imbéciles.

Les bailleurs n’ont pas encore affiché la date de mise en route du chauffage, on constate dans les appartements, que l’on est bien loin des 19 degrés que le gouvernement ne cesse de clamer haut et fort.

Aujourd’hui, les températures extérieures ne dépasseront pas les 16 degrés maximum, et je doute que les 19 degrés sont atteints dans les appartements.

Idem pour les établissements scolaires, où il ne doit pas bien faire chaud. 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.