Fin des Assemblées Générales de quartier : « pas de fée clochette »

Ouf, c’est enfin terminé, la dernière assemblée générale de quartier a eu lieu mardi dernier à Léo Lagrange avec cette fois-ci la présence de nombreux habitants, ainsi que des élus et les représentants du bailleur social Alliade Habitat.

Les mêmes thèmes sont aussi revenus lors de cette assemblée, insécurité, insalubrité, vétusté, incivilité etc etc , et tout cela sous forme de colère de la part des habitants qui ont vivement critiqué le bailleur social, sans oublier d’égratigné la ville de Vénissieux. 

Mais élus et responsable d’Alliade, donnent des réponses que ne semblent pas satisfaire les habitants. 

Face à toutes ces problématiques, bailleur et mairie semblent être d’accord sur un point, en déclarant qui ne sont pas « la fée clochette ». Bon il ne reste plus qu’à trouver un Peter Pan, et tout le monde sera satisfait – Lol

Sérieusement, face aux plaintes des habitants, trouver comme argument, que la fée clochette n’est pas là, c’est un peu léger de la part de responsables.

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.