Froid glacial et panne de chauffage

Je ne suis pas spécialiste du réseau de chaleur mais ce froid glacial qui sévit dans la région lyonnaise, a t-il une incidence sur les canalisations ?

Des personnes m’ont contacté dès hier soir pour me dire qu’il n’avait pas d’eau chaude dans un des quartiers de la pyramide. 

Depuis ce matin M. Kessi fait circuler une pétition pour que la société chargée du réseau de chaleur prenne sérieusement en compte les problèmes de chauffage constatés depuis la mise en route

De plus, selon M Kessi, plusieurs allées de la rue Komarov n’ont plus de chauffage, d’où la pétition et sa mise en ligne sur Facebook

Coupure totale du chauffage et de l’eau chaude dans notre quartier depuis ce matin. Il fait – 2°c . Cette mascarade et ce mépris à assez duré.

Espérons qu’une solution soit rapidement trouvée car le froid glacial a bien l’intention de rester jusqu’à la fin de la semaine.

Alerte : Températures glaciales attendues ce mardi, il va falloir se couvrir ! Appelez le 115 si vous voyez des personnes en difficultés.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.