Après des mois d’attente, les usagers de la gare de Vénissieux, vont pouvoir utiliser de nouveau l’escalator. Un vrai feuilleton cet appareil au point que la presse locale en a fait des articles, du fait de la longueur des travaux.
Enfin, nos petites jambes bien fatigués vont pouvoir se reposer en empruntant l’escalator. Il a fallu quand même attendre plus de trois mois pour une réparation définitive.
Mais pourquoi ce délai a t-il été trop long, et bien faudra lire les réponses dans l’article de Expressions qui a pu interviewé Thomas Fontaine, directeur général adjoint de Keolis Lyon, en charge de la maintenance du patrimoine, qui nous dit que c’est une question de malchance et mettre un escalator neuf, aurait coûter plus cher.
C’est trop cher pour Kéolis ou trop cher pour les vénissians, c’est la question que l’on peut aussi se poser en tant qu’usager des transports en commun, donc client de Kéolis.
Bon, c’est pas de chance pour nous, puisque lui ne doit pas être quotidiennement à la gare de Vénissieux.
Soyez le premier à commenter