Génération Ecologie ne soutient pas M. Soubitez

Cette fin de campagne nous réserve bien des surprises et il vraiment temps que tout cela cesse et ainsi tout le monde retournera à ses occupations quotidiennes.

Cette semaine, la liste Nous, Vénissieux, a publié une vidéo de M. Soubitez qui s’annonce être le représentant de Génération Ecologie sur Vénissieux, et que pour le second tour il soutenait la liste conduite par Yves Blein.

Mais retournement de situation suite à communiqué de Génération Ecologie, publié sur le site de Expressions, qui par ailleurs n’a pas publié la vidéo de M. Soubitez, et la rédaction ne s’est pas faite attendre pour mettre en ligne leur article où l’on apprend que le parti de l’écologie intégrale démocratique présidé par Delphine Batho a précisé que M. Soubitez n’a reçu aucun mandat pour le soutien d’une liste lors du second tour des élections municipales à Vénissieux.

Et comme les verts ont le vent en poupe, Génération Ecologie a décidé de soutenir Bruno Bernard pour la présidence de la Métropole.

Et là on se dit, en fait que nous sommes un peu pris pour des imbéciles, car l’on constate que quelque soit le parti, tout est une question d’alliance, de ralliement pour remporter les élections.

Pauvre de nous !!!

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. En effet, j’ai le même constat … écolo, vert, droite ou gauche c’est du pareil au même juste des étiquettes et des noms qui sont différents !
    Leur seul objectif c’est d’ être payé et d’avoir des privilèges payés par le contribuable !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.