Givors : il faudra revoter

L’ex maire Mohamed Boudjellaba, devra repartir en campagne puisque le Conseil d’Etat a décidé d’annuler les élections municipales de 2020. La haute juridiction a donc suivi le conseil du rapporteur public puisque ce dernier avait préconisé d’organiser de nouvelles élections à Givors après avoir relevé « de graves agissements » dans deux bureaux de votes dans un quartier de Givors.

M. Boudjella a donc pris acte de cette décision, tout en déclarant que c’était « le résultat d’une campagne de mensonges, de tromperies et de magouilles, menée par Christiane Charnay (PCF), soutenue par un système clientéliste que nous avons commencé à changer, et qu’il nous faut continuer à transformer, tant Givors et les Givordins en ont besoin ».

L’ex maire communiste reprochait a Mohamed Boudjellaba d’avoir « systématiquement recouvert les affiches des autres candidats sur les panneaux officiels placés devant tous les bureaux de vote et des appels à voter pour ce candidat (…) sur les réseaux sociaux la veille et le jour du scrutin ». La candidate communiste Christiane Charnay évoque également le soutien financier de l’association pour la promotion de la culture algérienne (ACPA) et la distribution de tracts pour Mohamed Boudjellaba devant la Grande mosquée de Givors. (LyonMag)

A ce jour la date du scrutin n’est pas encore connu, et les givordins devront une fois de plus se rendre dans les bureaux de vote

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.