Interview Damien Monchau

CasquetteDimanche 29 mars 2015, fin de l’élection municipale partielle 2015. La salle du 3ème étage de l’Hôtel de Ville, pleine à craquer. Remplies majoritairement des partisans de Mme Picard, ils en sont donnés à coeur joie pour chanter l’Internationale. Comme je le précisais dans un de mes articles, les partisans du mouvement « cap à gauche » de la future maire, n’ont pas permis à TLM de faire son direct et d’interviewer M. Girard, des huées, des houhous, non pas des youyous, et des cris. Une tension assez tendues entre les deux camps.

 

Ce dimanche je n’ai malheureusement pas pu interviewer M. Girard et M. Benkhélifa, par manque de temps et vu l’ambiance ce n’était pas bien évident. Quant à Mme Picard, nul besoin de lui demander, elle n’aurait certainement pas acceptée. Par contre j’ai pu avoir une interview de M. Monchau (FN) qui nous donne sa vision au sein du conseil municipal. 

L'info c'est le partage !.

3 Commentaires

  1. Cette jeunesse fn fait froid dans le dos, attention aux sièges futurs, départementales puis régional attention ⚠ nous risquons de basculer très très bientôt

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.