La brigade criminelle de la Sûreté lance un appel à témoin

Suite à l’agression subit par le jeune vénissian de 20 ans le vendredi 11 novembre 2016, la brigade criminelle de la Sûreté lance un appel à témoin afin de trouver des témoignages notamment du couple pris à partie ce jour-là.

Toute personne ayant assisté à la scène peut contacter le 04 78 78 45 37 ou 04 78 78 43 31 (du lundi au vendredi aux heures de bureau) ou le 04 78 78 43 31 le week-end.

Le mineur de 17 ans a été présenté mardi devant le magistrat chargé de l’affaire et a été écroué. Il a expliqué avoir agi par «colère», après avoir été frappé dans la bagarre qui a éclaté à l’arrêt de bus.

On se demande pourquoi un jeune homme, a agressé à coup de béquille, un autre jeune de 20 ans. Pourquoi cette société a atteint un tel niveau de violence, encore plus grave quand celle-ci semble être gratuite. Pourquoi dans un lieu aussi fréquenté, cette agression a t-elle pu avoir ?

Selon certains médias, le ton est monté et des coups de poing sont échangés, mais il reste encore beaucoup de question en suspens, et l’enquête devrait apporter de nouveaux éléments pour comprendre vraiment ce qu’il s’est passé ce vendredi 11 novembre en fin d’après-midi à l’arrêt du bus entre le centre commercial de la Part-Dieu et la gare.

lyonpartdieu

Opéré durant le week-end, aujourd’hui, le jeune homme est toujours dans un état critique, son pronostic vital étant toujours engagé. 

Cette agression a suscité de nombreux témoignages dans les réseaux sociaux, d’où la création de la page FaceBook JeSoutienMarin qui comptabilise à ce jour plus de 1 900 followers

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.