La famille ahamada relogé

Ouah, Expressions a fait un article sur la famille qui s’est retrouvé sans logement depuis le 02 novembre. Saluons le temps de réactivité, non je déconne – LOL – 

L’autre jour je tombe sur un commentaire posté sur ce site, me signalant que je devais sortir le champagne car je m’étais déplacé pour faire un article sur l’Assemblée Générale du quartier Henri Wallon/Jean Moulin, bon, faut dire que j’ai comme un petit avis sur l’expéditeur de ce commentaire non validé et dont le pseudo est captain.petocask@gmail.com, faut pas trop pousser le bouchon quand même Mr Captain. 

Mais revenons sur la famille Ahamada, car notre journal local, a effectivement posté un article en date du 14 novembre pour dans un premier temps relater l’affaire de cette famille, mais surtout pour souligner que par l’intervention du maire de Vénissieux, et de ses adjoints, qu’une solution a été trouvée dans un logement d’hébergement d’urgence, en attendant que sa demande de logement de HLM déposé il y a un an, soit étudiée afin de lui attribuer un vrai appartement.

Bon, je n’en dirais pas plus, il suffit de lire l’article sur le site de Expressions, sinon, on va encore me dire que je fais du copier coller. 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.